Drame dans une habitation
Mercredi 9 juillet 2008 :
Drame dans une habitation de Dampremy. Dimanche dans des circonstances encore floues, Un rottweiler attaque subitement le Noah, le petit garçon de la maison âgé de six ans. Grièvement blessé au visage, au cuir chevelu et au thorax il est transporté à l’hôpital où il va subir une intervention.
Aujourd’hui, près de trois jours après cette violente attaque, le chien est toujours vivant. La mère et le beau-père de Noah ont refusé l’euthanasie et le rottweiler a été placé dans un refuge pour chiens. Le responsable du refuge n’a pas été informé des précédents de l’animal. C’est donc sans méfiance qu’il a accepté l’hébergement. Les propriétaires du chien ont prétexté un déménagement.
Dans le quartier, c’est l’indignation. Alerté, le parquet de Charleroi est intervenu pour ordonner la saisie de l’animal. Après bien des tergiversations, les parents de Noah ont finalement accepté de faire euthanasier leur chien. Le petit garçon est bien entendu toujours hospitalisé. Il devra encore subir des opérations. Les parents risquent d’être poursuivis pour coups et blessures involontaires.
N’oubliez pas le chien n’est pas un jouet !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres